SESSAD de l’Yerres – Localisation et contact

Les locaux

Le SESSAD de l’Yerres est une maison d’habitation construite en 1957 et réhabilitée pour un usage professionnel en 2002. Cette  construction abrite six bureaux (Secrétariat Comptabilité, Chef de Service, Éducateurs Spécialisés, Orthophoniste, Psychologue Institutionnel, Psychologue Psychothérapeute, Médecin Psychiatre), ainsi que trois salles d’activité.

Les jeunes disposent également d’un jardin entourant les locaux.

 

Situation géographique et moyen d’accès

Le SESSAD de l’Yerres est implanté dans la commune de Brunoy (26 000 habitants), Essonne (91). Cette ville très agréable et dynamique, traversée par l’Yerres, se situe à 25 minutes de la capitale (Gare de Lyon) par le RER D.

De par la situation privilégiée du SESSAD très proche du pôle commercial et administratif de la ville, les jeunes bénéficient de la proximité de toutes les infrastructures de Brunoy (commerces, mairie, poste, bibliothèque, terrain de sport, piscine).

La gare et les arrêts de bus se situent à environ 200 mètres du service. Le SESSAD est facilement accessible par la route (Nationale 104 dite Francilienne, Nationale 6, Autoroute A5).

Adresse : 4 bis rue des Vallées  91800 BRUNOY

 

Contact

Téléphone : 01 60 47 83 95
Email : direction@sessad-de-lyerres.fr